lundi 23 septembre 2013

Quelques instantanés de notre vie albigeoise...Je ne poste pas autant que je voudrais... J'aimerais mettre en ligne des articles détaillés sur:
- le jardinage, le potager en carré et la permaculture
- l'alimentation bio, variée, équilibrée, sans sucre quand on est dans la dèche financièrement
- le développement du BdZ (19 mois aujourd'hui)
- la gestion du budget serré-serré
- la fabrication des cadeaux de Noël (objectif zéro euro)
- le syndrome ovarien micro-kystique (ma maladie qui cause mon infertilité)
 - ...



Riz, muesli, farine de maïs, pâtes  


Vue de la fenêtre du salon

Gâteau au yaourt à la farine de maïs et confiture

Pause pique-nique le long de la voie verte


Vide-grenier au soleil

Dans les rues du Vieil Alby

La dinette



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire