vendredi 24 mai 2013

Projets pour l'été

Alors que le calendrier de fin d'année se précise (dernier jour de boulot pour moi le 5 juillet, concours pour le papou du 17 au 19 juin, déménagement le 9 juillet...), Jeanne a fêté ses 15 mois sereinement. Les pré-molaires arrivent. Elle signe "encore". Elle danse.
Ce week-end, nous allons à Fontainebleau chercher de la verdure... et des conversations intéressantes chez mon oncle.
Pour cet été, on prévoit un bike-trip le long du canal de Nantes à Brest. On n'a pas encore budgétisé la chose mais vu qu'on n'a ni tente, ni vélos, ni charrette pour trimbaler Jeanne, ça va quand même coûter quelque argent...
J'aimerais bien aussi passer une semaine là: http://www.terre-du-ciel.fr/detail-programme.aspx?idwsgprogramme=190&idwsgprogrammesession=177
Mais est-ce raisonnable de dépenser environ 1000€ pour cette semaine? Et puis, ce qui nous a refroidi, c'est qu'apparemment, on ne peut pas assister aux conférences et ateliers avec les enfants. Il faudrait qu'on se sépare... très bof... A part ça, je m'imagine déjà les pieds dans l'herbe, entourée d'enfants, à manger bio et bon, à parler maternage et CNV... Ca donne trop envie!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire