samedi 6 avril 2013

Ce que nous ne voulons plus

Nous ne voulons plus:
1# Vivre dans un espace pollué
Pollution de divers types: la pollution de la ville mais aussi les klaxons et autres nuisances sonores, et encore les problèmes liés à notre habitat mal entretenu: moisissures dues à l'humidité de l'appart', mauvaises odeurs dues à des canalisations vétustes dans notre immeuble. Notre 30m2 nous convenait parfaitement avant mais nous aspirons à plus d'espace et de calme maintenant. 


2# Voir plus de béton que de vert
Par exemple, en ce moment, quand on regarde pas la fenêtre, il faut vraiment scruter avant de voir que c'est le printemps (un arbre bourgeonne au milieu des façades d'immeubles).
Autre exemple, la Jeanne commence à vraiment maîtriser la marche et réclame parfois de descendre du porte-bébé pendant les balades. Et la seule option, c'est le trottoir dégueu. 

3# Devoir travailler
Bon, plus précisément, JE ne veux plus travailler. Après 4 ans dans l'Education Nationale, je suis déjà blasée. Malgré des horaires avantageux, les vacances et tout et tout, je fais peut-être la fine bouche mais je ne supporte plus la routine du travail, la fatigue engendrée et le fait de laisser ma fille même si c'est son père qui la garde. On va donc inverser les rôles très prochainement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire